Thèmes associés : Revue de presse LGBTI+ ou communiqués de presse de la Fédération LGBTI+ où Newsletter de la Fédération LGBTI+.

USA: le Vatican tape sur les doigts de nonnes jugées trop gay-friendly

Jeudi 19 avril 2012 à 20h00
Le torchon brûle entre l'Eglise catholiques et ses représentantes américaines, qui semblent être aux yeux de Benoît 16 des féministes extrémistes… Le Vatican est furieux contre ses représentantes sur le territoire américain. Le motif de son courroux? Notamment leur «absence de soutien aux enseignements de l'Eglise sur l'homosexualité». En clair: elle (...)

Arabie Saoudite: les gays et les filles masculines interdits d'école?

Lundi 16 avril 2012 à 20h45
Dans un article publié ce matin, le journal arabophone «Sharq» annonce que les gays et les «garçons manqués» ne pourront retrouver les bancs de l'école que «s'ils prouvent qu’ils ont arrêté ces pratiques» et ces «comportements inacceptables». «Des instructions ont été données à toutes les écoles publiques et les universités, leur (...)

Le Chili fait un grand pas vers l'adoption d'une loi contre les discriminations

Vendredi 06 avril 2012 à 16h00