Fédération des Associations & Centres LGBTI+ - Lesbiennes, Gays, Bi, Transgenres, Intersexe - en France
Thèmes associés : Front national mais fn. Homophobie.


|
Agenda |
Fédération LGBTI+, Fédération des Associations & Centres LGBTI+ en France  Actualités LGBTI+  Jeanne d'Arc était une trans séropositive lesbienne arabe sans-papiers !

Jeanne d'Arc était une trans séropositive lesbienne arabe sans-papiers !

Mercredi 25 avril 2012 à 19h00
Catégories : Autres associations LGBTI+, Communiqués

Die-in* Lundi 30 avril - 19H00 - Place des Pyramides - Métro Palais Royal (Paris)
 
Le lundi 30 avril, à la veille du 1er mai, à l'endroit où Marine Le Pen viendra déposer une gerbe, venez participer à un die-in contre le FN et l'application de son programme par Sarkozy !
 
Si on totalise les suffrages remportés par Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan, ce sont 48 % des votantEs qui, pour une raison ou pour une autre, ont donné leur soutien à des partis qui prônent la haine des minorités, stigmatisent les malades, les étrangErEs, les précaires, les LGBT, les droguéEs, les putes, les prisonniErEs, et tant d’autres. Or, nous en sommes.
Et si ce n’est pas nous, ce sont nos frères, nos sœurs, nos amantEs, les personnes avec qui nous travaillons, nos voisinEs, ou des inconnuEs.
 
Le 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc pour le FN ou au Champ-de-Mars pour Sarkozy cette haine s'affichera dans les rues de Paris et visera aussi tous ceux et celles qui répondront à l'appel des syndicats.
 
Alors pour dire haut et fort que le FN, ses idées et ceux qui les appliquent sont un poison mortel pour nous.
Rejoignez-nous le 30 avril au pied de la statue de Jeanne d'Arc.
Parce que Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan nous voudraient invisibles, nous dirons que nous sommes là et que nous ne nous laisserons pas faire.
 
* Die-in : technique activiste issue de la lutte contre le VIH consistant à s'étendre au sol pour symboliser les mortEs du sida


Fédération LGBTI+
Fédération des Associations &
Centres Lesbiens, Gays, Bi,
Transgenres et Intersexes en France
Siège Social
c/o Equinoxe
5 Place Carnot
54000 Nancy - Contact
Plan du site | Mentions légales | © Fédération LGBTI+ 2019
agence web