Thèmes associés : Revue de presse LGBTI+ et communiqués de presse de la Fédération LGBTI+ ni Newsletter de la Fédération LGBTI+.

Fédération LGBTI+, Fédération des Associations & Centres LGBTI+ en France  Actualités LGBTI+  Grand Prix et Queer Palm à « 120 battements par minute » à Cannes

Grand Prix et Queer Palm à « 120 battements par minute » à Cannes

Mardi 30 mai 2017 à 08h54
Catégories : France, Revue de presse

Le Grand Prix du Festival de Cannes et la QueerPalm ont été décernés à « 120 battements par minute » !

C'est une belle reconnaissance du travail acharné d'Act Up-Paris dans la lutte contre le VIH-sida.

Nous voyons aujourd'hui de nombreuses têtes se réjouir de ces récompenses à Cannes et saluer Act-Up mais combien d'entre elles attaquaient vertement les actions de l'association, depuis sa création ?

Génération après génération de courageux·ses militant·e·s, l'épidémie est toujours là et la démocratie sanitaire pas atteinte. La lutte contre le VIH-Sida, les hépatites et les discriminations qui sont leur terreau est plus que jamais d'actualité. Oui, les actions de santé communautaires sont nécessaires.

Restons mobilisé·e·s ! Le combat continue !