Thèmes associés : Flux RSS. FEDERATION LGBT et abonnement aux flux RSS FEDERATION LGBT.

Flux RSS Fédération LGBTI

Les flux RSS Fédération LGBT, c'est quoi ? Quel intérêt pour moi ?

Image de Les flux RSS Fédération LGBT, c'est quoi ? Quel intérêt pour moi ? et Flux RSS Fédération LGBTI
  • RSS (Really Simple Syndication) est un format de description de données qui facilite la diffusion de fils d'informations, de façon automatisée, à l'intention des internautes, et qui favorise la syndication de contenus en permettant à d'autres sites de republier facilement tout ou partie de ces données.

• Grâce à ce format, vous n'avez plus besoin de consulter un par un vos sites préférés pour être informé de leurs nouveautés : il suffit d'insérer leur fil d'informations RSS dans un logiciel compatible pour avoir toutes vos sources d'informations agrégées sur un seul écran !

• Ainsi, en récupérant les fils d'informations de www.federation-lgbt.org vous pouvez afficher sur votre ordinateur les dernières actualités publiées sur notre site, sans pour autant avoir à vous connecter sur notre page d'accueil.

Quels sont les flux RSS de la Fédération LGBT auxquels je peux m'abonner ?

Je peux m'abonner à 3 types de Flux RSS sur le site de la Fédération LGBT :

• Un flux RSS de revue de presse LGBT (Lesbien Gay Bi Trans) retraçant l'actualité en France, en Europe et dans le monde. Accèdez à l'abonnement de celui-ci ICI.

• Un flux RSS de communiqués de presse d'associations LGBT, retraçant les communiqués de presse de la Fédération LGBT, des associations LGBT membres, de l'ILGA, d'autres associations LGBT. Accèdez à l'abonnement de celui-ci ICI.

• Un flux RSS d'agenda de la Fédération LGBT, retraçant et annonçant tous les événements, manisfestations, organisations, soirées, Assemblées Générales, conférences de l'association. Accèdez à l'abonnement de celui-ci ICI.