Thèmes associés : Revue de presse LGBTI+. Communiqués de presse de la Fédération LGBTI+ ? Newsletter de la Fédération LGBTI+.

Lundi 10 juin 2013 à 15h08
COMMUNIQUE DE PRESSE Angers le 10 juin 2013 Procès de Richard Jacob, élu FN d'Auxerre, poursuivi pour violences et propos homophobes.Six mois de prison avec sursis, assortis d'une amende de 3 000 euros et d'une peine d'inéligibilité de deux ans ont été requis par le ministère public.  Le 16 février dernier sur (...)

Richard Jacob, élu FN, convoqué au tribunal correctionnel pour violences et incitation à la haine homophobes

Mercredi 05 juin 2013 à 19h17
Communiqué de presse inter associatifAuxerre, mercredi 5 juin Richard Jacob, élu Front national, convoqué au tribunal correctionnel pour violences et incitation à la haine homophobes.  Quatre associations se constituent partie civile au soutien des victimes.  Les faits remontent au samedi 16 février dernier, lors de la manifestation de soutien au projet de loi (...)

Le Conseil constitutionnel valide la loi du Mariage pour tous et tacle La Manif pour tous

Vendredi 17 mai 2013 à 18h47
Ce 17 mai 2013, Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, le Conseil constitutionnel vient de rendre sa décision après l'examen des recours déposés par les parlementaires UMP et UDI et de marquer d'une nouvelle pierre blanche le très long chemin vers l'Egalité pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le (...)

Victoire - L'Assemblée nationale adopte le Mariage pour tous. Emotion et détermination pour ce premier pas vers l'Égalité !

Mardi 23 avril 2013 à 18h36
Communiqué de presse de la FÉDÉRATION LGBTAngers, mardi 23 avril 2013  MARIAGE   ADOPTION  HOMOSEXUELS  FÉDÉRATION LGBT Ce mardi 23 avril vers 17:05, l'Assemblée nationale a adopté par 331 voix contre 225 le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de personnes de même sexe, après 136 heures et 46 (...)

Le syndicat SUD Rail de Nantes condamne les exactions du 13 avril

Vendredi 19 avril 2013 à 20h12