Thèmes associés : Revue de presse LGBTI+ ! Communiqués de presse de la Fédération LGBTI+. Newsletter de la Fédération LGBTI+.

Un petit pas pour la reconnaissance légale de l'homoparentalité

Vendredi 04 novembre 2011 à 00h00
 ASSOCIATION DES PARENTS ET FUTURS PARENTS GAYS ET LESBIENS  UN PETIT PAS POUR LA RECONNAISSANCE LÉGALE DE L’HOMOPARENTALITÉ  L’APGL – Association des Parents et Futurs Parents Gays et Lesbiens - accueille avec grand plaisir le jugement rendu le 26 octobre 2011, par le Tribunal de Bayonne, délégant, de droit, à une femme (...)

Non ! L'homosexualité n'est pas une maladie !

Vendredi 04 novembre 2011 à 00h00
COMMUNIQUE DE PRESSE ARC EN CIEL TOULOUSE Non ! L’homosexualité n’est pas une maladie ! Depuis plusieurs semaines, un tractage sur la voie publique invite celles et ceux qui souhaiteraient « guérir » de leurs « penchants homosexuels » à participer, pour la « modique » somme de 330 euros, à un (...)

Avec les ONG, la gauche et les progressistes au Parlement européen améliorent la protection des personnes LGBT

Jeudi 27 octobre 2011 à 00h00