Thèmes associés : Inauguration Centre LGBT Nancy Equinoxe. Revue de presse LGBTI+. Communiqués de presse de la Fédération LGBTI+.

Avec Equinoxe, enfin des locaux LGBT à Nancy !

Vendredi 20 janvier 2012 à 00h00
Catégories : Associations LGBTI+ membres, Communiqués

Avec Équinoxe, enfin des locaux LGBT à Nancy !

Depuis 2007, le mouvement LGBT nancéien n’avait plus de locaux pour tenir des réunions de travail, offrir une écoute personnalisée aux personnes en difficultés ou en questionnement, proposer chaque semaine un moment convivial autour d’un bar associatif…

En décidant l'acquisition de ses propres locaux, l’équipe d’Équinoxe a décidé d’ouvrir une nouvelle page dans la vie associative Lesbienne, Gay, Bisexuel et Trans-identitaire Nancéenne, nous permettra bientôt d’offrir aux adhérent/e/s d’Équinoxe — mais aussi aux associations susceptibles de signer avec nous une convention de partenariat – un accueil mieux adapté et de mettre à disposition du public de la documentation et du matériel de prévention.

Un lieu pour répondre à vos attentes, une équipe pour aller de l’avant !

Ce samedi 21 janvier à 16h30 au 41 rue Charles III. Equinoxe Nancy Lorraine inaugure son local, en présence de l’Equipe d’Equinoxe, de ses adhérents et de nombreux invités, citoyens et élus.