Thèmes associés : Revue de presse LGBTI+ et communiqués de presse de la Fédération LGBTI+, Newsletter de la Fédération LGBTI+.

LAURENT HÉNART ACCUEILLI EN HÉROS PRO-LGBT PAR GAYLIB : IGNORANCE OU POLITIQUE DE L'AUTRUCHE ?

Mardi 24 février 2015 à 15h11
Laurent Hénart, nouveau maire de Nancy, et président du Conseil National de l’UDI, sera reçu en grande pompe mardi 24 février par l’association GayLib à Paris, dans un hôtel du XIème arrondissement. GayLib, groupe des « LGBT libéraux et humanistes », désormais affilié à l’UDI (il était autrefois à l’UMP), (...)

LORRAINE NATIONALISTE : UNE CONDAMNATION EXEMPLAIRE !

Vendredi 30 janvier 2015 à 16h35
Au terme de l’audience matinale de ce vendredi 30 janvier 2015, le Tribunal correctionnel de Nancy a condamné en première instance les deux prévenus du groupuscule d’extrême-droite Lorraine Nationaliste à des peines respectives de 6 mois et 8 mois d’emprisonnement avec sursis pour « menaces de mort faites sous condition (...)

Manifeste LGBT : Après la colère, place à l'offensive !

Vendredi 03 octobre 2014 à 08h17
Face aux conservatismes et à l'atonie politique, c'est le moment pour les militant-e-s LGBT de passer de la colère à l’offensive. La mandature se termine en 2017 : il nous reste deux ans et demi pour nous relever et tout mettre en œuvre pour faire avancer l’égalité de façon constructive (...)

Manif pour Tous, Front National : LE "KREUJI" FAIT SON COMING OUT !

Mardi 30 septembre 2014 à 22h01
Ce samedi 27 septembre, Équinoxe Nancy Lorraine participait au Centre des Congrès Jean Prouvé à la Fête des associations de la Ville de Nancy, aux côtés de l’Association Nationale Transgenre et des sympathisants du Centre LGBT de Lorraine-Sud. Comme chaque année, notre association n’a pas manqué d’informer les Nancéiens sur (...)

Agression homophobe à Nancy : LE CHAUFFEUR DE BUS CONDAMNÉ

Dimanche 28 septembre 2014 à 08h55