Fédération LGBTI+, Fédération des Associations & Centres LGBTI+ en France  Agenda  30ème Rencontres de la Fédération LGBT à Nancy 5 & 6 juillet 2014

30ème Rencontres de la Fédération LGBT à Nancy 5 & 6 juillet 2014

Du Samedi 05 juillet 2014 à 09h00 au Dimanche 06 juillet 2014 à 13h00
 BIENVENUE à NANCY !

Ces 30e Rencontres se dérouleront au Conseil général de Meurthe-et-Moselle – 48, rue du sergent Blandan – 54000 Nancy. Les réunions et les repas des 5 et 6 juillet 2014 seront tous regroupés sur ce site. L’hébergement des participants se fera individuellement. Les inscrit-e-s recevront tous les détails matériels.

Votre arrivée pourra se faire dès le vendredi 4 juillet. Un accueil et un pot seront organisés au local d’Equinoxe (Centre LGBT de Lorraine-Sud – 41, rue Charles III – Nancy). Pour les personnes arrivant en train, un accueil sera effectué par les bénévoles.

Equinoxe Nancy Lorraine prendra en charge le repas froid du dimanche midi, également au Conseil général, ainsi que les transports sur Nancy entre les sites d’hébergement et le lieu de réunion.