Condamnation des propos négationnistes de Christian Vanneste sur la déportation homosexuelle en FranceLa FÉDÉRATION LGBT demande à Nicolas Sarkozy de clarifier sa position vis à vis de Christian Vanneste qui cite le président de la République au soutien de ses propos. Dans une interview vidéo du 10 février accordée au site (...)
La Fédération LGBT, la Coordination InterPride France et l'Inter-LGBT ont le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de leur campagne d'interpellation pour la présidentielle et les législatives intitulée « Égalité LGBT 2012 ». Elle prend forme notamment à travers un site internet - www.egalitelgbt2012.fr - que nous vous invitons à (...)
«C’est un engagement qui se prend aujourd’hui au regard du bilan en demi-teinte de la mandature de Nicolas Sarkozy», a expliqué Stéphane Corbin, président de la Coordination InterPride France (à gauche sur la photo), lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce matin au Centre LGBT Paris-IDF pour (...)
Aux côtés des associations qui luttent contre l’épidémie du VIH, Arc en Ciel Toulouse s’implique fortement dans l’incitation au dépistage communautaire des hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes*. De ce fait, une augmentation du nombre d’hommes qui découvrent leur séropositivité est donc plus qu’envisageable (en France, selon le Rapport (...)
L'ouverture du mariage aux homosexuels affole la majorité
Mardi 24 janvier 2012 Ã 00h00
Que veut au juste Nicolas Sarkozy en matière de mariage et de parentalité pour les homosexuels ? Depuis la "une" du quotidien Libération, vendredi 13 janvier, décrivant un président "tenté par le oui", les demandes de clarification se multiplient à droite et parmi les associations de défense des droits des (...)
Le vote homosexuel existe, et il penche fortement à gauche, même si cette catégorie d'électeurs est tentée, dans les mêmes proportions que le reste des Français, par le Front national. L'analyse publiée par le Cevipof (Centre d'étude de la vie politique française), mercredi 18 janvier, ne manquera pas d'être examinée (...)