La Gauche à l'Elysée, l'Extrême Droite à 48% : François Hollande devra rétablir les valeurs républicaines
Dimanche 06 mai 2012 Ã 23h59
LA FÉDÉRATION TOTAL RESPECT | TJENBÉ RÈD (qui rassemble dix organisations de lutte contre les discriminations) salue l’élection à la présidence de la République, avec 52% des suffrages, du seul candidat présent au second tour qui ait répondu à ses «Dix revendications contre les racismes, les homophobies & le sida» (...)
Appel à faire battre Nicolas Sarkozy et à voter pour François Hollande
Vendredi 04 mai 2012 Ã 15h05
Présidentielle : notre seul parti est celui de l'égalité des droits. La FÉDÉRATION LGBT et la COORDINATION INTERPRIDE FRANCE appellent à faire battre Nicolas Sarkozy et à voter pour François Hollande. La FÉDÉRATION LGBT et la COORDINATION INTERPRIDE FRANCE, après avoir consulté leurs adhérents respectifs répartis dans tout l'hexagone, ont décidé (...)
17 MAI 2012 - Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie
Jeudi 03 mai 2012 Ã 17h05
La Fédération LGBT vous propose le visuel ci-joint pour la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le 17 mai 2012. Dans la suite de la campagne Egalité 2012, nous avons proposé aux deux autres fédérations (CIF et Inter LGBT) de s'associer à cette campagne nationale. Ainsi, vous trouverez (...)
Racismes, Homophobie, Sida : François Hollande nous apporte les meilleures garanties
Jeudi 03 mai 2012 Ã 17h00
LA FÉDÉRATION TOTAL RESPECT | TJENBÉ RÈD (qui rassemble dix organisations de lutte contre les racismes, les homophobies & le sida) prend acte des engagements pris devant le peuple français par Nicolas Sarkozy, président de la République sortant, candidat de l’UMP à la présidence de la République, et François Hollande, (...)
En réponses à notre lettre ouverte au Président de la République - Paris, le 3 mai 2012 Madame, Monsieur, En cette veille du second tour de l’élection présidentiel, notre collectif citoyen HM2F se mobilise. Bien que soyons une association apolitique - au sens ou nous ne sommes pas partisans, nos revendications ne (...)
Depuis cinq ans, une intolérable discrimination d’État est infligée par le gouvernement de Nicolas Sarkozy aux personnes transgenres. Celles et ceux qui la subissent ne peuvent donc pas soutenir le candidat sortant ! Pourtant, en 2011, la question du genre – qui dépasse de très loin le sort concret de quelques (...)