Thèmes associés : Présidentielle. Interpellation, meeting.

Fédération LGBT, Fédération des Associations & Centres LGBT en France  Actualités LGBT  Présidentielle - Campagne "Egalité LGBT 2012"- Le 31 Mars, Meeting LGBT pour l'Egalité !

Samedi 03 mars 2012 à 00h00
Catégories : Communiqués, Fédération LGBT

La Fédération LGBT, l'Inter-LGBT et la Coordination InterPride France ont le plaisir de vous annoncer l'organisation du premier grand Meeting LGBT pour l'Egalité, à Paris le 31 mars,  à  18h aux Folies Bergère en présence des candidat-e-s à l'élection présidentielle.

C'est l'évènement phare de la campagne « Egalité LGBT 2012 » lancée le 13 février dernier. Ce sera l'occasion pour nos associations de rappeler les revendications LGBT, puis les candidat-e-s à l'élection présidentielle sont invités à s'exprimer, chacun leur tour, devant plus de 1600 responsables associatifs LGBT, militant-e-s pour l'égalité ou simples sympathisant-e-s, venant de toutes les régions de France. Nous attendons notamment de la part des candidat-e-s qu'ils présentent leurs propositions en faveur de l'Egalité des droits pour les LGBT et de la lutte contre les discriminations et qu'ils argumentent leur propre position.

La soirée sera rythmée par des intermèdes musicaux ou humoristiques... réalisés par des artistes et des personnalités qui soutiennent notre cause.

Le Meeting est ouvert à toutes et tous, comme le Printemps des assoces, le forum associatif annuel de l'Inter-LGBT qui rassemblera près d'une centaine d'associations, le lendemain, dimanche 1er avril. Il aura lieu cette année en plein air place Beaudoyer à Paris (face à la Mairie du 4ème).

Nous apporterons plus de précisions sur le détail de la soirée dans les prochains jours sur : egalitelgbt2012.fr

Infos pratiques :
Meeting LGBT pour l’Egalité
Samedi 31 Mars 2012, 18h, entrée libre
Théâtre les Folies Bergere, 32 rue Richer, 75 009 Paris Métro Cadet ou Grands Boulevards Foliesbergere.com

Contacts presse :
Fédération LGBT : Denis Lefevre, Président, 06 14 83 68 64, denis.lefevre@gagl45
Inter-LGBT : Nicolas Gougain, Porte parole, 06 77 87 37 00, nicolas.gougain@inter-lgbt.org
Coordination InterPride France : Stéphane Corbin, Président, 06 22 09 09 66 - coordination@interpride-france.org