Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT sur Newsletter de la Fédération LGBT.

Changement d'état civil : Non, M. Binet, les personnes transgenres ne sont pas à la fête !

Mercredi 13 juillet 2016 à 21h45
Les conservateurs de droite et de gauche et la droite votent ensemble contre lesrecommandations du Défenseur des droits sur le changement d’état civil ! Ce 12 juillet 2016 est une triste date pour les personnes transgenres et plus largement pour les personnes LGBT. Une majorité de député·e·s PS et l’ensemble des (...)

Don du sang : nous avons raison de réclamer la levée de l'interdiction définitive faite aux gays et HSH !

Mercredi 13 juillet 2016 à 20h27
Après des revendications portées des années durant par la Fédération LGBT, puis un travail collectif pouvoirs publics, associations de donneurs, de receveurs, du champ VIH, du champ LGBT et les services opérationnels (Établissement Français du Sang et centre de transfusion des armées), une première avancée majeure a été obtenue.La Ministre (...)

Deux députées PS proposent le changement d'état civil libre et gratuit, en mairie...

Lundi 11 juillet 2016 à 14h00