Thèmes associés : Revue de presse LGBT... Communiqués de presse de la Fédération LGBT et Newsletter de la Fédération LGBT.

Adoption simple pour les homosexuels : pas une discrimination selon la CEDH

Jeudi 15 mars 2012 à 00h00
La Cour européenne des droits de l'Homme juge le refus de l'adoption simple aux couples homosexuels français non discriminatoire. Un arrêt qui sacrifie l'intérêt supérieur de l'enfant et renvoie à la responsabilité du législateur. Ce 15 mars, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a rendu un arrêt qui porte un (...)

Présidentielle - Campagne "Egalité LGBT 2012"- Le 31 Mars, Meeting LGBT pour l'Egalité !

Samedi 03 mars 2012 à 00h00
La Fédération LGBT, l'Inter-LGBT et la Coordination InterPride France ont le plaisir de vous annoncer l'organisation du premier grand Meeting LGBT pour l'Egalité, à Paris le 31 mars,  à  18h aux Folies Bergère en présence des candidat-e-s à l'élection présidentielle. C'est l'évènement phare de la campagne « Egalité LGBT 2012 » lancée le 13 (...)

Hommage à Geneviève Pastre

Samedi 18 février 2012 à 00h00