Thèmes associés : Revue de presse LGBT et communiqués de presse de la Fédération LGBT, Newsletter de la Fédération LGBT.

Racismes, homophobies, sida : le bilan étique de Nicolas Sarkozy

Vendredi 20 avril 2012 à 04h00
Rivière-Pilote, jeudi 19 avril 2012Communiqué de presse n°TRF2012-11G Le 6 mai 2007, Nicolas Sarkozy était élu président de la République. Le 4 juin suivant, nos bénévoles attiraient son attention sur cinq thématiques : le sida, le droit des étrangers, l’égalité des droits, la lutte contre les homophobies et, enfin, le suicide (...)

François Hollande (PS) et Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) répondent à l'ANT !

Vendredi 20 avril 2012 à 00h00
Lors des élections présidentielles de 2007, aucun candidat, droite et gauche confondus, n’avait jugé bon de s’intéresser aux personnes transgenres… En 2012, la droite et l’extrême-droite, unies sur ce point, refusent toujours de nous répondre, confirmant ainsi qu’elles continueront à nous discriminer. Les deux candidats d’extrême-gauche, absents et non représentés au (...)

Une seule consigne de vote : voter pour l'Egalité ! Et voter pour l'Egalité, c'est déjà voter contre le FN !

Jeudi 19 avril 2012 à 14h30
Communiqué de presseLesbian and Gay Pride de Lyon et Forum Gay et Lesbien de Lyon A quatre jours du vote de dimanche, la Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Forum Gay et Lesbien de Lyon appellent à la plus forte mobilisation de toutes et tous pour se rendre aux (...)

LGBT66 organise une table ronde autour de l'égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans

Dimanche 08 avril 2012 à 14h00
COMMUNIQUE DE PRESSE - LGBT66 organisera le samedi 14 avril 2012 à la Villa Duflot à Perpignan de 15h à 17h une table ronde sur l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le samedi 14 avril 2012 LGBT66 a invité tous les partis politiques des Pyrénées-Orientales à venir répondre à (...)

Après le Meeting LGBT pour l'Egalité, qui a tenu ses promesses, la campagne EGALITE LGBT 2012 se poursuit !

Samedi 07 avril 2012 à 11h00
Communiqué Commun : Inter-LGBT, Fédération LGBT, Coordination InterPride France Le 31 mars 2012 restera le jour du premier grand Meeting Lesbien, Gay, Bi, Trans (LGBT) réunissant la quasi totalité des associations LGBT et au delà, les associations luttant pour les droits humains. La salle des Folies Bergère a rassemblé plus de 1300 (...)

3940 signatures pour les deux pétitions sur l'ouverture du don du sang

Vendredi 06 avril 2012 à 14h00