Thèmes associés : Revue de presse LGBT et communiqués de presse de la Fédération LGBT ni Newsletter de la Fédération LGBT.

LGBT66 organise une table ronde autour de l'égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans

Dimanche 08 avril 2012 à 14h00
COMMUNIQUE DE PRESSE - LGBT66 organisera le samedi 14 avril 2012 à la Villa Duflot à Perpignan de 15h à 17h une table ronde sur l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le samedi 14 avril 2012 LGBT66 a invité tous les partis politiques des Pyrénées-Orientales à venir répondre à (...)

Après le Meeting LGBT pour l'Egalité, qui a tenu ses promesses, la campagne EGALITE LGBT 2012 se poursuit !

Samedi 07 avril 2012 à 11h00
Communiqué Commun : Inter-LGBT, Fédération LGBT, Coordination InterPride France Le 31 mars 2012 restera le jour du premier grand Meeting Lesbien, Gay, Bi, Trans (LGBT) réunissant la quasi totalité des associations LGBT et au delà, les associations luttant pour les droits humains. La salle des Folies Bergère a rassemblé plus de 1300 (...)

3940 signatures pour les deux pétitions sur l'ouverture du don du sang

Vendredi 06 avril 2012 à 14h00
COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTER-ASSOCIATIFPOURQUOI SANG PRIVER ? - SOS HOMOPHOBIE - TOUS RECEVEURS TOUS DONNEURS 3940. C'est le nombre de signatures que nos trois associations - Pourquoi Sang Priver ?, Tous Receveurs Tous Donneurs et SOS homophobie - ont collectées pour les deux pétitions lancées le 5 mars dernier dans le (...)

Adoption simple pour les homosexuels : pas une discrimination selon la CEDH

Jeudi 15 mars 2012 à 00h00
La Cour européenne des droits de l'Homme juge le refus de l'adoption simple aux couples homosexuels français non discriminatoire. Un arrêt qui sacrifie l'intérêt supérieur de l'enfant et renvoie à la responsabilité du législateur. Ce 15 mars, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a rendu un arrêt qui porte un (...)

Présidentielle - Campagne "Egalité LGBT 2012"- Le 31 Mars, Meeting LGBT pour l'Egalité !

Samedi 03 mars 2012 à 00h00
La Fédération LGBT, l'Inter-LGBT et la Coordination InterPride France ont le plaisir de vous annoncer l'organisation du premier grand Meeting LGBT pour l'Egalité, à Paris le 31 mars,  à  18h aux Folies Bergère en présence des candidat-e-s à l'élection présidentielle. C'est l'évènement phare de la campagne « Egalité LGBT 2012 » lancée le 13 (...)

Hommage à Geneviève Pastre

Samedi 18 février 2012 à 00h00