Thèmes associés : Revue de presse LGBT ou communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

Présidentielle 2012 : "Le projet de François HOLLANDE ouvre la voie à l'Egalité. Le projet de Nicolas SARKOZY promet une France inerte"

Jeudi 26 avril 2012 à 12h30
À l’issue de ce premier tour de l’élection présidentielle,la Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Forum Gay et Lesbien de Lyon saluent la très forte participation des électeurs-trices. Les résultats de ce premier tour permettent un débat entre deux candidats et deux projets issus de partis républicains. Nul ne se (...)

Jeanne d'Arc était une trans séropositive lesbienne arabe sans-papiers !

Mercredi 25 avril 2012 à 19h00
Die-in* Lundi 30 avril - 19H00 - Place des Pyramides - Métro Palais Royal (Paris) Le lundi 30 avril, à la veille du 1er mai, à l'endroit où Marine Le Pen viendra déposer une gerbe, venez participer à un die-in contre le FN et l'application de son programme par Sarkozy ! Si (...)

Votez pour l'homoparentalité, votez François Hollande !

Mercredi 25 avril 2012 à 11h00
Pour l’APGL, le 22 Avril 2012 est un grand jour. L'Homoparentalité est sortie majoritaire des urnes! Pari gagné au premier tour pour l'Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) qui avait agi tout au long de la campagne électorale pour que la question homoparentale soit inscrite à (...)

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation

Mardi 24 avril 2012 à 02h00
Dimanche 29 avril 2012  Notre association, Les Flamands Roses, porte, depuis 1991 à Lille, la mémoire de la déportation pour motif d’homosexualité durant la seconde guerre mondiale.La prochaine Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation aura lieu le dimanche 29 avril 2012. Nous serons présentEs (...)

Le Pen : 20 % ; la droite extrême : 48 %. Réagir à gauche

Lundi 23 avril 2012 à 19h00
Réunion publique - Mardi 19h au local d'Act-Up Si on fait les comptes des votes donnés à Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan, ce sont 48 % des votantEs qui, pour une raison ou pour une autre, ont donné leur soutien à des partis qui prônent la haine des minorités, stigmatisent les (...)

Alex ne doit pas être internée !

Lundi 23 avril 2012 à 11h30
C’est une histoire vieille comme le Monde, que notre civilisation a cependant voulu cacher jusqu’à présent. Un grand nombre d’enfants et d’adolescents aujourd’hui, en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, pour ne citer que ces pays, expriment nettement que leur identité de genre – qu’ils soient filles ou garçons (...)
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34