Thèmes associés : Revue de presse LGBT; communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

Réaction de la Fédération LGBT suite au plan gouvernemental de lutte contre l'homophobie et la transphobie

Mercredi 31 octobre 2012 à 23h20
Plan gouvernemental de lutte contre l'homophobie et la transphobie - La FÉDÉRATION LGBT salue cette première et reste vigilante quant à son application effective Mercredi 31 octobre, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, a dévoilé au conseil des ministres son plan d'action contre les violences et (...)

Droit des personnes transgenres : l'A.N.T. fait des propositions au gouvernement !

Dimanche 14 octobre 2012 à 19h00
Alors qu’un projet de loi ouvrant le mariage à tous va être présenté au Conseil des ministres le 31 octobre 2012, « a minima » car n’accordant pas – dans l’état actuel de ce que nous savons du projet – l’égalité entre les couples quelle que soit leur orientation sexuelle, (...)

L'association LGBT algérienne ALOUEN communique sur la 6e édition TenTen

Mardi 09 octobre 2012 à 10h09
Chaque année à la même date, la communauté LGBT algérienne se réunit pour célébrer sa journée, symbolisée par un acte simple, celui d’allumer une bougie le 10 Octobre à 20h00. Cette année, pour sa 6ème édition, le Tenten se fête autour de l’Union, un thème fort pour dire à tous que (...)

6e journée nationale des droits des LGBTQI Algériens sous le thème de "L'Union"

Mardi 09 octobre 2012 à 10h08
Dans quelques jours, la communauté des Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres, Queers et Intersexes allumera sa sixième bougie pour fêter notre journée nationale « TEN TEN » qui coïncide avec le 10 Octobre de chaque année. Après les milliers de bougies allumées, qui exprimaient l’espoir, nous arrivons aujourd’hui à faire le bilan (...)

POUR LES TRANS : « DES PAPIERS : SI JE VEUX, QUAND JE VEUX ! »

Jeudi 04 octobre 2012 à 22h04
COMMUNIQUÉ DE PRESSE interassociatif 4 octobre 2012  EXISTRANS #16 – 20 OCTOBRE 2012 – 14H – PLACE DE LA BASTILLE  L’Existrans : la marche des personnes trans et de celles et ceux qui les soutiennent aura lieu cette année le 20 octobre. Le cortège partira de la Place de la Bastille à 14h (...)

Avis du Comité Associatif au directeur de l'ANRS quant à la continuité de l'essai Ipergay.

Mardi 02 octobre 2012 à 08h34
Communiqué de presse COMITE ASSOCIATIF IPERGAY Sollicité en juin 2012 quant à la continuité de l’essai Ipergay par Jean-François Delfraissy, directeur de l’ANRS, le comité associatif publie ses premiers éléments de réponse en amont de la rencontre avec le Conseil Scientifique de l'’essai. Une version de l’ensemble des éléments avancés par (...)
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34