Thèmes associés : Revue de presse LGBT ou communiqués de presse de la Fédération LGBT, Newsletter de la Fédération LGBT.

Prothèses mammaires PIP : un scandale qui frappe aussi les femmes trans-identitaires

Jeudi 05 janvier 2012 à 00h00
 De nombreuses femmes trans-identitaires s’interrogent à leur tour : les prothèses mammaires qui leur ont été implantées dans les hôpitaux français, les cliniques privées ou à l’étranger, sont-elles de marque PIP ?La double peine infligée par l’Etat français Leur angoisse est d’autant plus forte que nombre d’entre elles, confrontées au refus (...)

Changement d'état civil des personnes trans-identitaires

Jeudi 29 décembre 2011 à 00h00
Une proposition de loi PS qui va dans le bon sens… malgré des insuffisances et des erreurs manifestes ! La Proposition Parlementaire de Loi (PPL) de la députée Michèle Delaunay en faveur du changement d’état civil des personnes transsexuelles et transgenres est une démarche positive, bien que parcellaire au vu de (...)

Non ! L'homosexualité n'est pas une maladie !

Vendredi 04 novembre 2011 à 00h00
COMMUNIQUE DE PRESSE ARC EN CIEL TOULOUSE Non ! L’homosexualité n’est pas une maladie ! Depuis plusieurs semaines, un tractage sur la voie publique invite celles et ceux qui souhaiteraient « guérir » de leurs « penchants homosexuels » à participer, pour la « modique » somme de 330 euros, à un (...)

Angers - Le CHABADA annule le concert de SEXION D'ASSAUT

Vendredi 01 octobre 2010 à 00h00