Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT, Newsletter de la Fédération LGBT.

François Hollande (PS) et Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) répondent à l'ANT !

Vendredi 20 avril 2012 à 00h00
Lors des élections présidentielles de 2007, aucun candidat, droite et gauche confondus, n’avait jugé bon de s’intéresser aux personnes transgenres… En 2012, la droite et l’extrême-droite, unies sur ce point, refusent toujours de nous répondre, confirmant ainsi qu’elles continueront à nous discriminer. Les deux candidats d’extrême-gauche, absents et non représentés au (...)

Une seule consigne de vote : voter pour l'Egalité ! Et voter pour l'Egalité, c'est déjà voter contre le FN !

Jeudi 19 avril 2012 à 14h30
Communiqué de presseLesbian and Gay Pride de Lyon et Forum Gay et Lesbien de Lyon A quatre jours du vote de dimanche, la Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Forum Gay et Lesbien de Lyon appellent à la plus forte mobilisation de toutes et tous pour se rendre aux (...)

LGBT66 organise une table ronde autour de l'égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans

Dimanche 08 avril 2012 à 14h00
COMMUNIQUE DE PRESSE - LGBT66 organisera le samedi 14 avril 2012 à la Villa Duflot à Perpignan de 15h à 17h une table ronde sur l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le samedi 14 avril 2012 LGBT66 a invité tous les partis politiques des Pyrénées-Orientales à venir répondre à (...)

Les couples sérodifférents ça existe ! Campagne d'Arc en Ciel Toulouse

Mercredi 08 février 2012 à 00h00
Aux côtés des associations qui luttent contre l’épidémie du VIH, Arc en Ciel Toulouse s’implique fortement dans l’incitation au dépistage communautaire des hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes*. De ce fait, une augmentation du nombre d’hommes qui découvrent leur séropositivité est donc plus qu’envisageable (en France, selon le Rapport (...)

Avec Equinoxe, enfin des locaux LGBT à Nancy !

Vendredi 20 janvier 2012 à 00h00
Avec Équinoxe, enfin des locaux LGBT à Nancy !  Depuis 2007, le mouvement LGBT nancéien n’avait plus de locaux pour tenir des réunions de travail, offrir une écoute personnalisée aux personnes en difficultés ou en questionnement, proposer chaque semaine un moment convivial autour d’un bar associatif…  En décidant l'acquisition de ses propres (...)

Prothèses PIP : quand les sites Internet encouragent le sexisme . . .

Jeudi 12 janvier 2012 à 00h00
Le site Internet « Atlantico » vient de mettre en ligne un article de M. Hugues Serraf, l’un de ses éditorialistes qui, sous couvert de compassion pour les victimes masculines des prothèses PIP, tente à cette occasion de nous refiler en contrebande sa camelote sexiste.  M. Serraf prétend que les « (...)
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7