Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT et Newsletter de la Fédération LGBT.

Appel au vote pour le deuxième tour des présidentielles : François Hollande

Samedi 28 avril 2012 à 14h00
Le CA du GAGL 45 vient de prendre la décision d’appeler clairement à voter pour le seul candidat, François Hollande, qui propose l’égalité des droits des personnes lesbiennes, gays, bi et transgenres. Depuis maintenant plus d’un an, le CA a mené une réflexion de fond qui a abouti à l’écriture du (...)

Déportés pour homosexualité

Vendredi 27 avril 2012 à 14h00
Dans le cadre des Soirées Citoyens du Cinéma Katorza, Le Centre LGBT, La Mystérieuse Librairie et Le Cinéma Katorza présentent VENDREDI 04 MAI à 19H30 (préventes en caisse dès le 02/05) :DEPORTES POUR HOMOSEXUALITE Le 29/04 est la date anniversaire du Souvenir des Déportés. Tous les ans le Centre Lesbien, Gay, (...)

L'égalité des droits passe par la victoire de François Hollande

Jeudi 26 avril 2012 à 17h00
L’élection présidentielle constitue un moment privilégié de débat sur les grandes orientations du pays, sur ce que nous souhaitons construire ensemble. Le Centre Gay lesbien Bi et Trans de Rennes se mobilise au quotidien pour faire avancer les droits des personnes lesbiennes, gay, bi et trans (LGBT). L’âme de la France, c’est (...)

Présidentielle 2012 : "Le projet de François HOLLANDE ouvre la voie à l'Egalité. Le projet de Nicolas SARKOZY promet une France inerte"

Jeudi 26 avril 2012 à 12h30
À l’issue de ce premier tour de l’élection présidentielle,la Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Forum Gay et Lesbien de Lyon saluent la très forte participation des électeurs-trices. Les résultats de ce premier tour permettent un débat entre deux candidats et deux projets issus de partis républicains. Nul ne se (...)

Alex ne doit pas être internée !

Lundi 23 avril 2012 à 11h30
C’est une histoire vieille comme le Monde, que notre civilisation a cependant voulu cacher jusqu’à présent. Un grand nombre d’enfants et d’adolescents aujourd’hui, en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, pour ne citer que ces pays, expriment nettement que leur identité de genre – qu’ils soient filles ou garçons (...)

Racismes, homophobies, sida : Hollande et Poutou nous apportent les meilleurs réponses

Vendredi 20 avril 2012 à 17h30