Thèmes associés : Revue de presse LGBT... Communiqués de presse de la Fédération LGBT ou Newsletter de la Fédération LGBT.

Manifeste LGBT : Après la colère, place à l'offensive !

Vendredi 03 octobre 2014 à 08h17
Face aux conservatismes et à l'atonie politique, c'est le moment pour les militant-e-s LGBT de passer de la colère à l’offensive. La mandature se termine en 2017 : il nous reste deux ans et demi pour nous relever et tout mettre en œuvre pour faire avancer l’égalité de façon constructive (...)

Manif pour Tous, Front National : LE "KREUJI" FAIT SON COMING OUT !

Mardi 30 septembre 2014 à 22h01
Ce samedi 27 septembre, Équinoxe Nancy Lorraine participait au Centre des Congrès Jean Prouvé à la Fête des associations de la Ville de Nancy, aux côtés de l’Association Nationale Transgenre et des sympathisants du Centre LGBT de Lorraine-Sud. Comme chaque année, notre association n’a pas manqué d’informer les Nancéiens sur (...)

Agression homophobe à Nancy : LE CHAUFFEUR DE BUS CONDAMNÉ

Dimanche 28 septembre 2014 à 08h55