Thèmes associés : Revue de presse LGBT... Communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

La Fédération en ordre de bataille pour "Egalité des droits 2012"

Mardi 26 octobre 2010 à 00h00
La FÉDÉRATION LGBT a renouvelé son instance dirigeante et se met en ordre de bataille pour "Egalité des droits 2012"  La FÉDÉRATION LGBT est composée de 18 associations ou Centres Lesbiens, Gays, Bi et Trans, répartis à travers la France, qui regroupent en globalité quelques 130 associations et plus de 1 (...)

Le jeu de dupe de Sexion D'assaut : « Ceux qui disent qu'on a changé sont peut-être tous sourds » La Fédération LGBT et le Collectif Contre l'Homophobie appellent à l'annulation des concerts de Toulouse et Bordeaux