Thèmes associés : Revue de presse LGBT car communiqués de presse de la Fédération LGBT or Newsletter de la Fédération LGBT.

Catherine Quéré: «La loi actuelle entraîne l'impunité des homophobes»

Lundi 14 novembre 2011 à 00h00
 INTERVIEW. La députée de Charente-Maritime, qui propose une loi allongeant à un an la prescription pour injures liées à l'orientation sexuelle, répond aux questions de TÊTU.com Peu connue des défenseurs des droits LGBT, la députée de Charente-Maritime Catherine Quéré (PS) vient de proposer une loi allongeant à un an le délai (...)

La prescription pour injures homophobes bientôt allongée à un an?

Jeudi 10 novembre 2011 à 00h00
 Actuellement fixé à trois mois, le temps de recours juridique suite à une discrimination homophobe en public pourrait être aligné sur celui des insultes racistes, selon une loi qui sera bientôt débattue à l'Assemblée  L'Assemblée nationale va débattre le 17 novembre de supprimer ou non une discrimination: celle du délai de (...)

Le mariage du couple gay à Cabestany, c'est samedi

Jeudi 10 novembre 2011 à 00h00