Thèmes associés : Revue de presse LGBT pour communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

Après le mariage homo, «bientôt des unions avec des voitures!»

Lundi 12 décembre 2011 à 00h00
Selon l'association évangélique American Family Association, une fois le mariage des homos légalisé, plus rien n'empêcherait les gens de vouloir épouser... un bâtiment, une automobile ou un chien!  Si le ridicule tuait, les conservateurs américains, d’ores et déjà en ordre de bataille pour les prochaines présidentielles, auraient vu leurs rangs décimés (...)

Don du sang par les homos: le Défenseur des droits est pour

Jeudi 08 décembre 2011 à 00h00
La mise à l'écart du don du sang des hommes qui indiquent être homosexuels est une «discrimination», a jugé sur Europe 1 le Défenseur des droits, Dominique Baudis. «Un homme homosexuel qui prend toutes les précautions nécessaires, qui a une vie stable, voire qui est abstinent sur le plan sexuel, au (...)

La société civile interpelle les gays : Dépistage et traitement, pourquoi attendre ?

Mercredi 07 décembre 2011 à 00h00
Dans un contexte où les gays demeurent le premier groupe touché par le VIH en France, la Fédération LGBT, Sidaction et le SNEG Prévention s’associent à nouveau pour lancer une campagne nationale de mobilisation des gays sur le dépistage et le traitement du VIH et des IST. A l’occasion du (...)

L'équipe Obama met la lutte contre l'homophobie au coeur de sa diplomatie

Mercredi 07 décembre 2011 à 00h00