Thèmes associés : Revue de presse LGBT ou communiqués de presse de la Fédération LGBT, Newsletter de la Fédération LGBT.

Après le Meeting LGBT pour l'Egalité, qui a tenu ses promesses, la campagne EGALITE LGBT 2012 se poursuit !

Samedi 07 avril 2012 à 11h00
Communiqué Commun : Inter-LGBT, Fédération LGBT, Coordination InterPride France Le 31 mars 2012 restera le jour du premier grand Meeting Lesbien, Gay, Bi, Trans (LGBT) réunissant la quasi totalité des associations LGBT et au delà, les associations luttant pour les droits humains. La salle des Folies Bergère a rassemblé plus de 1300 (...)

Le Chili fait un grand pas vers l'adoption d'une loi contre les discriminations

Vendredi 06 avril 2012 à 16h00