Thèmes associés : Revue de presse LGBT ou communiqués de presse de la Fédération LGBT ou Newsletter de la Fédération LGBT.

LGBT66 organise une table ronde autour de l'égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans

Dimanche 08 avril 2012 à 14h00
COMMUNIQUE DE PRESSE - LGBT66 organisera le samedi 14 avril 2012 à la Villa Duflot à Perpignan de 15h à 17h une table ronde sur l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le samedi 14 avril 2012 LGBT66 a invité tous les partis politiques des Pyrénées-Orientales à venir répondre à (...)

Après le Meeting LGBT pour l'Egalité, qui a tenu ses promesses, la campagne EGALITE LGBT 2012 se poursuit !

Samedi 07 avril 2012 à 11h00
Communiqué Commun : Inter-LGBT, Fédération LGBT, Coordination InterPride France Le 31 mars 2012 restera le jour du premier grand Meeting Lesbien, Gay, Bi, Trans (LGBT) réunissant la quasi totalité des associations LGBT et au delà, les associations luttant pour les droits humains. La salle des Folies Bergère a rassemblé plus de 1300 (...)

Le Chili fait un grand pas vers l'adoption d'une loi contre les discriminations

Vendredi 06 avril 2012 à 16h00