Thèmes associés : Revue de presse LGBT et communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

Agression à la Gay Pride de Lyon: 12 et 18 mois de prison pour les tabasseurs

Mardi 13 mars 2012 à 00h00
En juin 2010, quatre jeunes filles reviennent de la Marche des fiertés lyonnaises quand elles sont prises à partie, insultées et frappées par des hommes qui voulaient les punir pour leur orientation sexuelle. Deux hommes ont été condamnés hier à 12 mois et 18 mois de prison ferme pour avoir agressé, (...)

Présidentielle - Campagne "Egalité LGBT 2012"- Le 31 Mars, Meeting LGBT pour l'Egalité !

Samedi 03 mars 2012 à 00h00
La Fédération LGBT, l'Inter-LGBT et la Coordination InterPride France ont le plaisir de vous annoncer l'organisation du premier grand Meeting LGBT pour l'Egalité, à Paris le 31 mars,  à  18h aux Folies Bergère en présence des candidat-e-s à l'élection présidentielle. C'est l'évènement phare de la campagne « Egalité LGBT 2012 » lancée le 13 (...)

Hommage à Geneviève Pastre

Samedi 18 février 2012 à 00h00