Thèmes associés : Revue de presse LGBT ? Communiqués de presse de la Fédération LGBT... Newsletter de la Fédération LGBT.

Votez pour l'homoparentalité, votez François Hollande !

Mercredi 25 avril 2012 à 11h00
Pour l’APGL, le 22 Avril 2012 est un grand jour. L'Homoparentalité est sortie majoritaire des urnes! Pari gagné au premier tour pour l'Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) qui avait agi tout au long de la campagne électorale pour que la question homoparentale soit inscrite à (...)

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation

Mardi 24 avril 2012 à 02h00
Dimanche 29 avril 2012  Notre association, Les Flamands Roses, porte, depuis 1991 à Lille, la mémoire de la déportation pour motif d’homosexualité durant la seconde guerre mondiale.La prochaine Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation aura lieu le dimanche 29 avril 2012. Nous serons présentEs (...)

En Gambie, le mariage pour les homos, "ça n'arrivera jamais"

Lundi 23 avril 2012 à 20h00
Le président gambien Yahya Jammeh persiste et signe. Samedi soir, il a appelé les diplomates occidentaux à «abandonner» l'idée qu’il acceptera un jour l'homosexualité. Dans une déclaration au Parlement samedi soir, le président gambien Yahya Jammeh (photo) a averti les diplomates occidentaux que son pays ne saurait être «acheté» avec de (...)

Le Pen : 20 % ; la droite extrême : 48 %. Réagir à gauche

Lundi 23 avril 2012 à 19h00
Réunion publique - Mardi 19h au local d'Act-Up Si on fait les comptes des votes donnés à Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan, ce sont 48 % des votantEs qui, pour une raison ou pour une autre, ont donné leur soutien à des partis qui prônent la haine des minorités, stigmatisent les (...)

Alex ne doit pas être internée !

Lundi 23 avril 2012 à 11h30
C’est une histoire vieille comme le Monde, que notre civilisation a cependant voulu cacher jusqu’à présent. Un grand nombre d’enfants et d’adolescents aujourd’hui, en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, pour ne citer que ces pays, expriment nettement que leur identité de genre – qu’ils soient filles ou garçons (...)

OM 1 - homophobie 0

Samedi 21 avril 2012 à 17h30