Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

L'égalité des droits passe par la victoire de François Hollande

Jeudi 26 avril 2012 à 17h00
L’élection présidentielle constitue un moment privilégié de débat sur les grandes orientations du pays, sur ce que nous souhaitons construire ensemble. Le Centre Gay lesbien Bi et Trans de Rennes se mobilise au quotidien pour faire avancer les droits des personnes lesbiennes, gay, bi et trans (LGBT). L’âme de la France, c’est (...)

Présidentielle 2012 : "Le projet de François HOLLANDE ouvre la voie à l'Egalité. Le projet de Nicolas SARKOZY promet une France inerte"

Jeudi 26 avril 2012 à 12h30
À l’issue de ce premier tour de l’élection présidentielle,la Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Forum Gay et Lesbien de Lyon saluent la très forte participation des électeurs-trices. Les résultats de ce premier tour permettent un débat entre deux candidats et deux projets issus de partis républicains. Nul ne se (...)

Jeanne d'Arc était une trans séropositive lesbienne arabe sans-papiers !

Mercredi 25 avril 2012 à 19h00
Die-in* Lundi 30 avril - 19H00 - Place des Pyramides - Métro Palais Royal (Paris) Le lundi 30 avril, à la veille du 1er mai, à l'endroit où Marine Le Pen viendra déposer une gerbe, venez participer à un die-in contre le FN et l'application de son programme par Sarkozy ! Si (...)

Votez pour l'homoparentalité, votez François Hollande !

Mercredi 25 avril 2012 à 11h00
Pour l’APGL, le 22 Avril 2012 est un grand jour. L'Homoparentalité est sortie majoritaire des urnes! Pari gagné au premier tour pour l'Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) qui avait agi tout au long de la campagne électorale pour que la question homoparentale soit inscrite à (...)

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation

Mardi 24 avril 2012 à 02h00