Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT; Newsletter de la Fédération LGBT.

Réaction de la Fédération LGBT suite au plan gouvernemental de lutte contre l'homophobie et la transphobie

Mercredi 31 octobre 2012 à 23h20
Plan gouvernemental de lutte contre l'homophobie et la transphobie - La FÉDÉRATION LGBT salue cette première et reste vigilante quant à son application effective Mercredi 31 octobre, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, a dévoilé au conseil des ministres son plan d'action contre les violences et (...)

EXISTRANS - Une priorité : le changement d'état civil libre et gratuit des personnes transgenres

Vendredi 19 octobre 2012 à 23h00
La FEDERATION LGBT apporte son soutien à la 16e EXISTRANS, qui a aura lieu samedi 20 octobre à Paris, au départ de la place de la Bastille.L’EXISTRANS est la marche des personnes trans et de celles et ceux qui les soutiennent. « DES PAPIERS : SI JE VEUX, QUAND JE VEUX (...)

Droit des personnes transgenres : l'A.N.T. fait des propositions au gouvernement !

Dimanche 14 octobre 2012 à 19h00
Alors qu’un projet de loi ouvrant le mariage à tous va être présenté au Conseil des ministres le 31 octobre 2012, « a minima » car n’accordant pas – dans l’état actuel de ce que nous savons du projet – l’égalité entre les couples quelle que soit leur orientation sexuelle, (...)

L'association LGBT algérienne ALOUEN communique sur la 6e édition TenTen

Mardi 09 octobre 2012 à 10h09