Thèmes associés : Revue de presse LGBT... Communiqués de presse de la Fédération LGBT. Newsletter de la Fédération LGBT.

1er décembre : les associations LGBT nationales s'unissent sur le terrain de la prévention.

Mardi 27 novembre 2012 à 18h43
Pour permettre le traitement des personnes séropositives et l'arrêt des nouvelles contaminations : faisons-nous dépister régulièrement. Dans un contexte où en France les gays demeurent le premier groupe touché dans les cas de nouvelles contaminations par le VIH, la Fédération LGBT, l'Inter-LGBT, la Coordination InterPride France et le SNEG Prévention s’associent (...)

La FÉDÉRATION LGBT a demandé rendez-vous à François Hollande

Mercredi 21 novembre 2012 à 11h02