Thèmes associés : Revue de presse LGBT où communiqués de presse de la Fédération LGBT ou Newsletter de la Fédération LGBT.

Le Conseil constitutionnel valide la loi du Mariage pour tous et tacle La Manif pour tous

Vendredi 17 mai 2013 à 18h47
Ce 17 mai 2013, Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, le Conseil constitutionnel vient de rendre sa décision après l'examen des recours déposés par les parlementaires UMP et UDI et de marquer d'une nouvelle pierre blanche le très long chemin vers l'Egalité pour les lesbiennes, gays, bi et trans. Le (...)

Victoire - L'Assemblée nationale adopte le Mariage pour tous. Emotion et détermination pour ce premier pas vers l'Égalité !

Mardi 23 avril 2013 à 18h36
Communiqué de presse de la FÉDÉRATION LGBTAngers, mardi 23 avril 2013  MARIAGE   ADOPTION  HOMOSEXUELS  FÉDÉRATION LGBT Ce mardi 23 avril vers 17:05, l'Assemblée nationale a adopté par 331 voix contre 225 le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de personnes de même sexe, après 136 heures et 46 (...)

Le syndicat SUD Rail de Nantes condamne les exactions du 13 avril

Vendredi 19 avril 2013 à 20h12