Thèmes associés : Revue de presse LGBT... Communiqués de presse de la Fédération LGBT ? Newsletter de la Fédération LGBT.

Attentat terroriste contre Charlie hebdo : Solidarité avec les victimes et unité contre les ennemis de la communauté nationale

Mercredi 07 janvier 2015 à 14h06
Ce mercredi 7 janvier 2015, des criminels ont perpétré une attaque innommable contre les locaux de l’hebdomadaire Charlie hebdo. Le bilan provisoire fait état de 12 morts et de nombreux blessés.Solidarité autour des victimes Face à un tel crime de masse, le premier sentiment est l’horreur, puis vient la compassion pour (...)

Vague d'homophobie en Égypte. . . Relaxe pour les 26 du Caire !

Lundi 22 décembre 2014 à 11h17
Huit hommes viennent de voir leur procès s’ouvrir au Caire ; certains d’entre eux sont détenus depuis septembre. Les détentions sont souvent assorties de tortures, et les “preuves” sur lesquelles les autorités s’appuient pour obtenir des condamnations sont mises en œuvre à travers de pratiques d’un autre âge consistant à (...)

Le faux "outing" du frontiste Florian Philippot. . . Un vrai bal des hypocrites !

Mardi 16 décembre 2014 à 08h21
 Passons rapidement sur Closer. Ses motivations sont exclusivement commerciales, et non politiques ou éthiques. C’est un peu minable, chacun en convient. Mais dans cette (toute petite) affaire, l’hypocrisie est totale : la presse people sort des noms, mais, tout en la condamnant, les autres médias amplifient avec délices le buzz… Notons (...)

Le député UMP Jean Leonetti s'engage dans une croisade anti-GPA. . . Un an de prison ferme pour les parents ! Et pour leurs enfants ?

Vendredi 05 décembre 2014 à 15h05
Une scandaleuse proposition de loi, visant à renforcer les peines infligées aux parents qui font appel à la gestation pour autrui, a été présentée ce jeudi 4 décembre 2014 à l’Assemblée nationale par le député UMP Jean Leonetti, Mais quelle mouche a piqué le député ? Le député Leonetti est contre le (...)

Journée Mondiale Lutte contre le SIDA : aucune volonté politique de la Ministre de la Santé, et pire encore des doutes sur la véracité des résultats scientifiques !

Lundi 01 décembre 2014 à 21h50
On aurait pu croire qu’après la communication assez approximative de la Ministre de la Santé dans l’émission Laurent Ruquier « On est pas couché » , le Cabinet du Ministère qui avait décidé d’organiser une conférence de presse à l’occasion de la journée mondiale à l’Hôpital Saint Louis de Paris, (...)

Abandon du plan national de lutte contre l'épidémie à VIH. . . Sortir de l'affichage !

Lundi 01 décembre 2014 à 08h44
Après la communication assez approximative de la Ministre de la Santé dans l’émission de Laurent Ruquier « On est pas couché » , le Cabinet du Ministère a décidé d’organiser la conférence de presse à l’occasion de la Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA à l’Hôpital Saint Louis de (...)