Thèmes associés : Revue de presse LGBT. Communiqués de presse de la Fédération LGBT ou Newsletter de la Fédération LGBT.

Le député UMP Jean Leonetti s'engage dans une croisade anti-GPA. . . Un an de prison ferme pour les parents ! Et pour leurs enfants ?

Vendredi 05 décembre 2014 à 15h05
Une scandaleuse proposition de loi, visant à renforcer les peines infligées aux parents qui font appel à la gestation pour autrui, a été présentée ce jeudi 4 décembre 2014 à l’Assemblée nationale par le député UMP Jean Leonetti, Mais quelle mouche a piqué le député ? Le député Leonetti est contre le (...)

Journée Mondiale Lutte contre le SIDA : aucune volonté politique de la Ministre de la Santé, et pire encore des doutes sur la véracité des résultats scientifiques !

Lundi 01 décembre 2014 à 21h50
On aurait pu croire qu’après la communication assez approximative de la Ministre de la Santé dans l’émission Laurent Ruquier « On est pas couché » , le Cabinet du Ministère qui avait décidé d’organiser une conférence de presse à l’occasion de la journée mondiale à l’Hôpital Saint Louis de Paris, (...)

Abandon du plan national de lutte contre l'épidémie à VIH. . . Sortir de l'affichage !

Lundi 01 décembre 2014 à 08h44
Après la communication assez approximative de la Ministre de la Santé dans l’émission de Laurent Ruquier « On est pas couché » , le Cabinet du Ministère a décidé d’organiser la conférence de presse à l’occasion de la Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA à l’Hôpital Saint Louis de (...)

Le Front national en congrès. . . Marine Le Pen confirme son homophobie !

Lundi 01 décembre 2014 à 08h30
 Au congrès de Lyon, Louis Aliot, vice-président du FN, annonce d’emblée la couleur : « les adhérents du Front ont beaucoup de sympathie pour la Russie et monsieur Poutine. » Pour la Russie, qui est un grand pays, on peut comprendre. En revanche, faire l’éloge de Poutine, qui a fait (...)

Journée mondiale du souvenir trans : la transphobie continue de tuer

Jeudi 20 novembre 2014 à 13h57
Ce 20 novembre pour la 16e année partout dans le monde, les personnes transgenres et leurs alliés rendent hommage aux victimes de la transphobie. Cette journée mondiale, en anglais "TDoR" (Transgender Day of Remembrance), existe afin que les personnes assassinées parce qu'elles étaient transgenres ne soient pas des morts anonymes. Peu (...)

Même si la ministre de la santé n'y comprend rien. . . La Fédération LGBT a eu raison de soutenir Ipergay dès sa mis en place !

Mardi 04 novembre 2014 à 22h21
Dès l’instauration de l’essai ANRS Ipergay, la Fédération LGBT avait reçu, à l’occasion d’une de ses rencontres annuelles, un représentant du groupe inter-associatif TRT5, afin de se voir expliquer l’essai. Informée et associée, la Fédération LGBT a pris position pour soutenir cet essai, et s’est très activement engagée au sein (...)