Thèmes associés : Revue de presse LGBT, communiqués de presse de la Fédération LGBT et Newsletter de la Fédération LGBT.

Fédération LGBT, Fédération des Associations & Centres LGBT en France  Actualités LGBT  17 MAI 2012 - Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie

17 MAI 2012 - Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie

Jeudi 03 mai 2012 à 17h05
Catégories : Communiqués, Fédération LGBT, France, Revue de presse

La Fédération LGBT vous propose le visuel ci-joint pour la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le 17 mai 2012.

Dans la suite de la campagne Egalité 2012, nous avons proposé aux deux autres fédérations (CIF et Inter LGBT) de s'associer à cette campagne nationale. Ainsi, vous trouverez les logos des trois fédérations sur l'affiche et pourrez ajouter votre logo en local.

Toutes les associations peuvent utiliser cette affiche, adhérente ou pas à la fédération.

Nous vous rappelons que la plateforme unitaire disponible sur le site egaliteLGBT2012 peut être également diffusée lors de cette journée en appui de cette affiche.
Vous pouvez également créer un verso pour annoncer vos actions en local.